1. //
  2. //
  3. // FC Barcelone

Modififié
3 20
Bojan Krkić reviendra-t-il au Barça en juin prochain ? Alors que le futur de l'ancien petit prodige catalan semble bien compromis au Camp Nou, le père du joueur n'a pas écarté la possibilité de voir son fiston rentrer au bercail au terme de son prêt au Milan.

«  Bojan est dans une situation privilégiée. Il appartient à deux grands clubs, le Milan et le Barça. On ne peut pas fermer la porte à un retour au Barça, il peut se passer beaucoup de choses. La vérité, c'est qu'il a toujours eu une très bonne relation avec Tito Vilanova  » , a-t-il déclaré à la radio espagnole Cope.

Pas sûr, en revanche, que Silvio soit très chaud pour payer les 14 millions réclamés par Barcelone pour acheter définitivement son attaquant... BJ
Modifié

Note : -2
retourne seulement.... tu es juste mauvais.
Note : 1
Mauvais, mauvais, déconnons pas non plus. Il est juste pas au niveau du Barca ou du Milan.
saucissonbière Niveau : CFA2
Note : -1
Je l'avais déjà dit dans un autre article, mais les stats de Bojan sous le maillot du barca ne sont pas dégueulasses, loin de là!

Okay, les stats ne disent pas tout. Mais le gamin avait mis sur le banc Henry, et s'était taillé une place de titulaire dans l'effectif de Barcelone. On ne peut pas affirmer qu'il est "mauvais". Il y a largement pire!

je crois juste qu'on attendait tellement de lui qu'il a déçu, mais il demeure un bon joueur, qui est parti très fort avant de stagner quelque peu.
Note : 1
J'aimerais bien qu'il revienne!! Il peut apporter pas mal, et je suis sûr que cette expérience en Italie l'a grandi. Il avait un réel problème depuis longtemps, et c'est sa précocité (il a battu les records de Messi comme joueur le plus jeune à évoluer puis à marquer en pro au FCB...). Il a donc logiquement suscité des attentes qui l'ont dépassé, au point de ne pas participer à l'Euro 2008 pour cause d'anxiété maladive. Il n'a jamais récupéré pleinement la confiance, mis à part en 2010 lorsqu'il a mis un certain Ibra sur le banc en inscrivant pas mal de buts... Je pense qu'il n'existe que deux solutions: ou il signe dans un club de moindre envergure où il pourra exploser enfin et avoir la confiance de son coach, ou il revient au bercail et accepte d'avoir un rôle de joker utile (Messi n'a pas de remplaçant actuellement et un vrai 9 habitué au jeu barcelonais ne serait pas de trop). Anims Bojan!
Note : 2
@ mikl
Donc tu bases tout ton jugement sur un exemple.
Pour informations des joueurs comme (en vrac) Rufete, Luis Garcia, Pepe Reina, Joan Verdu, Fernando Navarro, Thiago Motta, Celades, Arteta, De la Peña, Quique Alvarez, Albert Luque, Fabregas,...
Voilà quelques nom qui me viennent en tête, sortis de la Masia, et qui ont tous fait carrière en dehors du Barça, certains dans de très grand clubs.
Note : -5
waoww, que des foudres de guerre.... ahahaha
Note : 1
Bojan n'a plus sa place au Barça, il faut qu'il cherche son bonheur ailleurs.
Note : 2
@ mikl
Pas des Pelé ou Maradona mais de bon joueurs quand même. Je te laisse me trouver un club qui ne forme que des ballons d'or...
En attendant si pour toi le foot se limite au 20 meilleurs joueurs mondiaux (le top 20 médiatique serait certainement plus juste), je comprends, ta culture foot ne te permet certainement pas d'évaluer les joueurs que tu ne connais pas. Cependant le fait que tu ne les connaissent pas ne fait pas d'eux des chèvres.
les joueurs qu'a donné en exemple mathieu ont tous relativement un bon niveau et pour certain comme fabregas,arteta ou de la pena sont de classe mondiale puis y a aussi dos santos qui avait mis un but de fou contre les etats unis avec le mexique(tiens il devrait etre dans le top 100 celui la)
3 20