Bojan attend Alexis Sanchez

0 0
Le destin de l'un lié au futur de l'autre.

C'est l'histoire de Bojan, l'attaquant du FC Barcelone, qui trépigne d'impatience de rejoindre son nouveau club : l'AS Roma.

L'accord entre les deux parties a été trouvé depuis plusieurs semaines déjà, mais l'officialisation tarde. Non pas parce qu'il y a un souci économique (la Roma et le Barça se sont mis d'accord sur une base de 12 millions d'euros), mais parce que les Catalans attendent l'arrivée d'Alexis Sanchez avant de lâcher leur petit Bojan.

De fait, les quotidiens espagnols expliquent ce matin que le transfert du jeune talent formé à la Masia dépend entièrement de celui de l'attaquant chilien. La transaction ne sera entérinée que lorsque Sanchez aura déposé la signature sur son contrat, ce qui, pour le moment, ne semble pas encore acté.

En attendant, donc, Bojan s'entraîne et attend de pouvoir rejoindre Luis Enrique à Rome. Et se console en mettant une image de la Curva Sud en fond d'écran de son téléphone portable. Putain de génération Internet.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zeman ex-tifoso de la Juve
0 0