En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bojan à la Roma ?

Luis Enrique a promis aux supporters de la Roma un jeu léché ambiance Toque barcelonais.


Le coach vise donc Bojan Krkic qu'il connait bien. En effet, il a terminé 3ème de la Liga Adelante (2ème division espagnole) avec l'équipe B du Barça. Facile, l'idée est donc de ramener à Rome quelque de ses ex-protégés passés par la Masia qui ont le Toque inscrit dans leur ADN footballistique.


L'agent du joueur semble convaincu par la pertinence de ce choix « Je confirme : la Roma le veut ! Bojan a besoin de jouer et à Barcelone, c'est bouché. Je crois qu'il n'y aura pas de problème entre les clubs pour parvenir à un accord » , a-t-il indiqué au Corriere dello Sport.


On a aussi l'impression qu'à Barcelone, Bojan ne sera jamais autre chose qu'un attaquant sympa à la mine juvénile qui a droit à des bouts de matchs.


AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12