1. //
  2. // Ligue de Galice
  3. // Lemos/Outeiro

Boire ou sévir, il faut choisir

3 9
C'est une histoire complètement dingue qu'a révélée la Voz de Galicia et que vient de vivre le football amateur de Galice, en Espagne.

Le match opposait Lemos et Outeiro, en ligue régionale de Galice, dans la ville de Luga. Seul hic, l'arbitre était complètement bourré. Et ce qui suit sort littéralement de l'ordinaire. Au cours de la rencontre, Juan Fernando Salagado Paz a expulsé pas moins de quatre joueurs, l'entraîneur principal, l'entraîneur adjoint et l'entraîneur délégué... de l'équipe hôte ! Pis encore, il a décrété 13 minutes de temps additionnel durant lesquelles l'équipe visiteuse a inscrit le but de la victoire (1-2).

À l'issue de la partie, le président de l'équipe lésée aurait demandé à la police locale de soumettre l'arbitre à un alcootest. Laquelle aurait refusé évoquant l'impossibilité de soumettre quelqu'un à un alcootest pour traiter une affaire sportive. L'arbitre de la rencontre apposera la cerise à cet amer gâteau en se barrant du terrain sans même siffler la fin du match et escorté par la police.

Arbitres de foot, on n'a pas le même maillot, mais on a la même boisson. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Haha la chute!! J'ai bien ri.
Sinon, ça me fait penser à ça: https://www.youtube.com/watch?v=KT4Lu8F7aEc
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9