Bohemian Rhapsody version joueurs de football

Modififié
3 12
Prends-ça, Freddie Mercury.

Deux YouTubeurs anglais se sont amusés à transformer les paroles de la célèbre chanson de Queen Bohemian Rhapsody. Toutes les paroles ont été modifiées pour être remplacées par des noms de joueurs de football, des noms de stade ou encore de clubs de football. C'est ainsi que « M'Boma Gilles de Bilde Hamann » remplace « Mama, just killed a man » .


Youtube

L'occasion aussi de revoir certains visages que nous avions oubliés. Comme Gabriel Obertan.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kate Moss Niveau : DHR
Merci les roastbeefs, merci les monty python & co ^^
Charmatin Niveau : DHR
Ah ils ont assuré quand même!
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
J'arrive pas à trouver ça drôle :/

Je trouve que ce genre d'exercice repose sur un des principes fondamentaux de la débilité (le remplissage à tout prix).

Bref, pardon je fais le casse-couilles, mais j'aime trop cette chanson ridiculement géniale.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Bon allez, j'y vais, je me confesse.

Quand j'étais jeune (entre 11 et 15 ans), j'avais un énorme poster de Freddie au dessus de mon lit. Freddie à Wembley en traje de oro, sa belle veste dorée qu'il porte durant tout le concert avant de la quitter pour révéler cet horrible t-shirt aux manches coupées.

Bon, j'en suis revenu de Queen, ses instrus pompières et son lyrisme putasse, mais ça restera toujours un groupe fort sympathique pour moi.
Et tout ça avec un humour unique !
Freddie : "Brian est un vrai gentleman. Moi ? Une vieille pute."

Il est toujours de bon ton de dénigrer Queen, mais je souhaite à bien des groupes de savoir pondre des compos / productions / arrangements façon "Fairy Feller's Masterstroke", " Death on Two Legs" ou encore, histoire de citer un hit, "Killer Queen", et ce solo aussi magnifique à écouter qu'à jouer.
On omet un peu facilement que ces quatre-là étaient de vrais tueurs, capables de mélanger en une joviale orgie le rock le plus heavy et la pop la plus subtilement kitsch.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Pfff ! Parfait !

Moi, même des idioties comme Fat Bottomed Girls ou Bicycle Race me réjouissent à tous les coups.

C'est du gros pinceau, Queen, de la gouache, mais quand c'est bien appliqué, ça fait un tableau digne de ce nom.
Tu les connais peut-être mais puisque tu n'y fais pas référence, les 5 premiers albums ce n'est quand même pas de la gouache si!?
Je ne m'en lasserai jamais à titre perso et je suis bien revenu pourtant comme toi de ma 1ère cassette ^^ achetée, le live at wembley dont tu parles...
Mais putain non les 5 premiers albums c'est du génie!
aaaah fairy feller's master stroke! tu as très bon goût!
Merci, ce morceau m'a toujours fasciné. C'est l'archétype du son Queen des débuts pour moi : changements de rythme, grille d'accords pertinente, folie vocale...du grand Art, oui, et à la gouache ! Rien de mal à ça, quand c'est revendiqué et sublimé.
Au niveau des disques, le premier a ses grands moments mais c'est à partir de "II" que les choses sérieuses commencent, quarté majeur jusqu'à "Day at the Races", moins abouti et ambitieux que son prédécesseur (forcément !), mais merveille de pop / rock raffinée, et toujours avec ce goût immodéré pour la montagne russe.
Définitivement, un groupe majeur qui n'a pas oublié qu'on peut avoir les arrangements les plus faussement pompeux qui soient, tout en gardant une modestie à l'épreuve des (dreamer's) balles (Freddie : "Mes chansons ? Des rasoirs Bics. On écoute et on jette".
Quand tu écoutes Rhapsody ou encore Love of my Life, tu te dis que ce type était décidément une grande gueule au coeur gros comme ça, pour donner autant de plaisir avec des rasoirs jetables.
Entièrement d'accord! Pour fairy feller's... je l'avais vu live sur youtube et quand j'ai su qu'elle était sur le live au rainbow, mon sang n'a fait qu'un tour... même si on sent qu'elle a été retouchée après, quelle magie!
7 réponses à ce commentaire.
On se ferait chier quand même sans les britons !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12