1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. //

Bogota sans alcool pendant les matchs

Modififié
7 17
Solide leader du groupe C suite à sa victoire face à la Côte d'Ivoire (2-1) et déjà qualifiée grâce au résultat nul entre le Japon et la Grèce (0-0), la sélection colombienne a entamé son Mondial de la meilleure des manières.

Pour autant, les victoires ne semblent pas avoir apporté un climat de paix à Bogota, qui a enregistré environ 3000 bagarres et 150 accidents routiers, ainsi que 9 morts, suite à la victoire des Cafeteros face à la Grèce (3-0). Hier soir, après le deuxième match des hommes de Pékerman, de nouveaux affrontements ont eu lieu entre des supporters du Millionarios FC et des forces de l'ordre.

En conséquence, le maire de Bogota, Gustavo Petro, a annoncé sur Twitter la mise en place de la « loi sèche » , soit l'interdiction de consommer de l'alcool dans la capitale, au moins jusqu'à vendredi 18h, heure locale :


En plus de cette mesure exceptionnelle, des hélicoptères survoleront la ville, et 10 000 policiers et militaires ont été déployés.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

motherfucker Niveau : CFA
9 morts... et après on vient emmerder les algériens pour quelques poubelles brûlées
gregoirelenormand Niveau : DHR
Haha loin de moi le racisme, mais ça n'a rien a voir ils font ça dans leur pays!


ça doit être un joyeux bordel à la sortie des stades là bas
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Suárez console Gerrard
7 17