En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe C
  3. //

Bogota sans alcool pendant les matchs

Modififié
Solide leader du groupe C suite à sa victoire face à la Côte d'Ivoire (2-1) et déjà qualifiée grâce au résultat nul entre le Japon et la Grèce (0-0), la sélection colombienne a entamé son Mondial de la meilleure des manières.

Pour autant, les victoires ne semblent pas avoir apporté un climat de paix à Bogota, qui a enregistré environ 3000 bagarres et 150 accidents routiers, ainsi que 9 morts, suite à la victoire des Cafeteros face à la Grèce (3-0). Hier soir, après le deuxième match des hommes de Pékerman, de nouveaux affrontements ont eu lieu entre des supporters du Millionarios FC et des forces de l'ordre.

En conséquence, le maire de Bogota, Gustavo Petro, a annoncé sur Twitter la mise en place de la « loi sèche » , soit l'interdiction de consommer de l'alcool dans la capitale, au moins jusqu'à vendredi 18h, heure locale :


En plus de cette mesure exceptionnelle, des hélicoptères survoleront la ville, et 10 000 policiers et militaires ont été déployés.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Suárez console Gerrard