1. // Euro 2016
  2. //

Boghossian ne veut plus voir Matuidi et Pogba ensemble

Modififié
4 48
La belle performance de Sissoko donne visiblement des idées aux experts du foot.

Interrogé par L'Équipe, Alain Boghossian, ancien milieu défensif champion du monde avec les Bleus, considère ainsi qu'aligner Paul Pogba et Blaise Matuidi n'est pas un bon choix. Pour lui, le Turinois doit évoluer comme en Serie A, quitte à se passer du joueur du PSG dans le onze : « C’est à gauche que Paul Pogba est susceptible de faire davantage la différence, car il retrouve ses automatismes. Il va y avoir un choix difficile pour Didier Deschamps. Pogba ayant retrouvé sa place, Blaise Matuidi peut en faire les frais, même s’il brille énormément depuis deux ans. Faire jouer les deux ensemble est une problématique pour Didier. »

« Il va falloir peut-être remettre Pogba à droite, mais ce n’est pas facile, a-t-il continué. D’autant que Moussa Sissoko a montré qu’il répondait favorablement quand on faisait appel à lui. » Surtout pour envoyer des coups de rein. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On se rend compte maintenant que les deux sont bofs, que Gignac n'a pas le niveau (mais je l'aime bien), Martial est beaucoup trop tendre, etc.
Franchement, on est des putains d'amateur!
Merci le tirage et l'arbitre.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Bizarrement, je reste persuadé que dans un monde parallèle, Bogoss est sélectionneur et qu'il aligne Matuidi et Pogba.
Ce n'est pas un choix difficile. Le choix difficile Deschamps l'a fait fin 2015 quand il lui a fallu choisir s'il allait choisir les joueurs talentueux et techniques et favoriser le beau jeu ou miser uniquement sur la puissance physique et les bourrins.

Il a choisi les bourrins, à partir de là la constitution de son équipe devient facile pour lui, il maitrise son élément. L'équipe fera exactement ce que Deschamps attend d'elle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 48