En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Italie/France

Boghossian mise sur un très bon match

Modififié
Hier, Alain Boghossian était l’invité de Luis Attaque sur RMC. L’occasion pour celui qui a été entraîneur-adjoint de l’équipe de France pendant quatre ans de livrer son avis sur le match qui opposera ce soir, l’Italie et la France.

Celui qui a joué à Naples, à la Sampdoria et à Parme sait de quoi il parle quand il évoque l’éternelle rivalité entre les deux nations : « C’est toujours particulier avec l’Italie […]. C’est vrai, entre nous, il n’y a pas de matchs amicaux, il y a toujours une rivalité. Je pense que ça va être un très bon match. »

Quant à savoir si l’une des deux équipes est au-dessus de l’autre, le champion du monde 98 estime que les deux se valent : «  À la fin des années 90, le football italien se sentait vraiment au-dessus. Après, on les a ramenés sur terre en 1998 et en 2000, même si la finale 2006 reste en travers de la gorge des Français. Aujourd’hui, les deux nations sont au même niveau, même si l’Italie est allée en finale du dernier Euro alors qu’on s’est arrêté en quarts. Mais c’est surtout l’état d’esprit qui a changé. Ils sont combatifs, solidaires, et avec des mecs qui se mettent "chiffon", on peut aller loin. »


Réponse ce soir ... GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18