Boghossian : « Garcia est ambitieux, mais... »

0 8
Alors que tout le monde semble valider le choix Rudi Garcia au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Alain Boghossian émet quelques réserves. Non pas que l'ancien Tricolore doute des qualités de l'entraîneur, mais le retraité semble ne pas avoir confiance en l'effectif actuel du club. « Garcia est ambitieux, mais il part de très très bas. Il va falloir remonter le club qui a aujourd'hui des difficultés, a-t-il ainsi déclaré sur W9. Est-ce que c'est l'homme de la situation ? Le temps nous le dira. C'est un très bon entraîneur, il l'a prouvé, que ce soit à Lille ou à Rome. Il fait bien jouer ses équipes, notamment offensivement, mais il va falloir recruter des joueurs. »

Parce que Garcia ne peut pas greffer des pieds à Tomáš Hubočan. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
En gros il faut être patient. Mais on sait que football et patience en général ça va rarement de paire.
D'un point de vue global, tu as raison.
Du point de vue des supporters d'Arsenal, c'est différent
Tiens, bestclic, pendant que je tiens...
Je me pose une question, rapport à ton pseudo.
Autant, que tu parles de Valbuena, je comprends, c'est ton cheval de bataille, ta grande cause, ta guerre sainte, autant Nkoulou, sérieusement ? Quel mérite te vois-tu à ne pas t'être trompé sur Nkoulou, à propos duquel tout le monde était d'accord pour dire qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre depuis des années (après l'avoir certes considéré comme très prometteur entre 2011 et 2013) ?
bestclicpeutsetrompermaispassurvalbuenaninkoulou Niveau : Loisir
Aucun mérite particulier. Je regrette un peu ce pseudo d'ailleurs.

Je crois que je me suis enfermé dans un schéma parfois ridicule mais bon j'ai du mal à contrôler mes invectives dans les périodes néfastes pour Lyon.

Ceci étant quand nkoulou a signé à lyon, tu peux revoir les articles, la majorité des gens disaient sur ce forum en tout cas que c'était une bonne recrue. Lyonnais comme marseillais. A part quelques exceptions comme toi qui était lucide sur les performances de nkoulou.

J'ai un léger goût amer après la bataille aulas labrune, le premier pense avoir gagné mais il s'est fait rétroactivement entuber à vouloir prendre des anciens marseillais surtout les mauvais et alors que l'OM n'était pas au mieux.

Labrune a été plutôt lucide de ne pas prolonger des mecs comme morel, valbuena ou nkoulou aux conditions qu'ils exigeaient. Le jeu n'en valait pas la chandelle.
touchefresh Niveau : CFA
Qand j'entends des supporters marseillais dirent qu'ils vont accrocher l'EL et la gagner l'année suivante, je ne peux que plussoyer ton commentaire ...
4 réponses à ce commentaire.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Et il faut aussi voir la longue liste de personnes qui se sont cassés les dents en arrivant à l'OM, et qui n'ont pas pu aller au bout de leur projet.
En plus de supporters (autrefois) très exigeants, il y a ceux qui gravitent autour du club, ceux qui rentrent dans les maisons, qui peuvent aussi bien participer à l'explosion en vol d'une personne valable qui vient avec de bonnes intensions.
Donc patience, ne pas s'enflammer, juste se dire que le soleil va revenir et que ça pourra être bien.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Il devient consultant aussi du coup, Boghossian ?

Moi aussi je veux toucher un salaire à 5 chiffres pour balancer des lieux communs à la télé !!!
Quand tu vois les joueurs de l'équipe, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les joueurs recrutés l'ont été dans une volonté d'équilibre de compte avant revente : Hobocan, Fanni, Sakai, Kaoui... sans compter quelques prêts. Franchement, peut-être que le nom "Garcia" suffira à attirer quelques gars cet hiver (Gervinho ?) mais vu l'effectif, je ne vois pas cette équipe viser plus haut que la 8e place.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8