1. //
  2. // Liverpool/Carlisle (1-1)

Bogdan sauve Liverpool de la catastrophe

Modififié
7 8
Liverpool traverse une passe difficile, mais de là à galérer à domicile contre une D4...

Et pourtant, mercredi soir, les Reds ont dû attendre les tirs au but pour venir à bout de Carlisle, en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Danny Ings avait pourtant ouvert la marque au milieu de la première période, mais Derek Asamoah lui a répondu dix minutes plus tard.

Finalement, le salut est venu d'un homme : Adam Bogdan, monstrueux durant la séance de tirs au but. Alors que Philippe Coutinho et Adam Lallana ont manqué leur tentative, le gardien hongrois est parti du bon côté sur chacune des cinq frappes adverses, en repoussant trois. C'est lui qui valide la qualification de LFC en repoussant la dernière tentative du Français Bastien Hery, alias l'homme à la coupe de coq.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juste pour la coiffure il ne méritait pas de gagner !!!

Quelle horreur !
Sérieux ce genre de coiffure? c'est pas un pari?
Note : 2
Une excroissance capillaire qui rappelle une burne.
La 1ère photo, on dirait un screencap de FIFA ou PES avec l'attitude du tireur qui a raté ...
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
À noter aussi que Lovren est sorti sur civière et a eu besoin d'assistance respiratoire, j'ai pas trop compris ce qu'il s'est fait mais ça avait l'air assez sérieux, autant j'aime pas le joueur, mais ça reste un homme avant tout et j'espère vraiment que c'est rien de grave.
ballondeplomb Niveau : CFA
ptdr la coiffure hémoroïde (plus que crete de coq)
Il à l'air de s'être blessé tout seul le Lovren non?

Tous les supporters l'ont applaudit à sa sortie, c'était pour le consoler ou bien tout le monde était content de savoir qu'il ne rejouera pas avec quelque temps et que Liverpool va peut-être se remettre à glaner des points?

Plus sérieusement, Liverpool a sorti un match atroce. Je crois qu'il y a eu une vingtaine de frappes hors cadre, j'étais désespéré. Firmino, acheté près de 40M, sorti à la mi-temps face à une D4 à domicile!!!! Hallucinant comment il était mauvais en première mi-temps. (bon j'avais un stream donc s'il s'est blessé mea culpa :D)

Lallana a également passer son temps à littéralement tout rater.

Pour les +, Emre Can survole clairement les débats, ce joueur est très très fort (et ne restera donc pas à Liverpool), Coutinho a fait du bien mine de rien même s'il a beaucoup tenté de frappes de (trop?) loin. Milner, malgré son capitanat (que je n'accepterai pas avant un bon moment), s'est reveillé en 2è MT/prolongs. Et donc Bogdan qui est bon pour les penaltys.

Il va quand même vite falloir remonter la pente car la c'est 6 matchs officiels consécutifs toutes compét' sans victoire.

ha et un gros gros gros + pour les supporters de Carlsile qui ont été très nombreux. C'est aussi pour ça qu'on aime le foot.
Note : 1
Le p**ain de problème vient de l'animation, tu vois un mec aux 30m, il a la balle, derrière, y a rien qui bouge, mais RIEN, c'est affligeant!
Pas de décrochage d'un attaquant, un ailier qui arrive lancé....ou même un striker à poil j'en sais rien, mais c'est mou, beaucoup trop mou pour espérer quoique ce soit
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Barça explose à Vigo !
7 8