Bodmer quitte l'OGC Nice

Modififié
197 13
« C'est avec un respect mutuel que le club rouge et noir et le natif d'Évreux ont mis un point final à leur aventure commune. »

Voilà comment l'OGC Nice introduit dans un communiqué sa rupture de contrat avec Mathieu Bodmer. Le milieu de terrain était arrivé sur la Côte d'Azur en 2013, convaincu par Claude Puel, un coach qu'il avait connu au LOSC puis à l'OL. « Je remercie l'ensemble du club, des joueurs, des différents staffs et les supporters pour les trois saisons et demie passées ici » , a lancé le joueur de trente-quatre ans sur le site du club.


Titularisé à sept reprises par Lucien Favre depuis le début de saison de L1, l'ancien capitaine des Aiglons espère trouver un nouveau challenge où il aura davantage de temps de jeu. Il pourrait rebondir au Stade Malherbe Caen, son club formateur. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les vendeurs de kebab de Caen vont faire plus de chiffre, excellente nouvelle pour les pro de la restauration rapide que cette signature.
nopasaran95 Niveau : DHR
Il a été très utile à Nice durant ces trois saisons et sait se retirer sans bruit lorsque le club n'a plus besoin de lui. Pareil à Paris.
Classe.

Tout le monde parle de sa bedaine mais moi c'est son toucher de balle soyeux qui me vient en tête lorsque j'entends son nom.
Je charrie mais le mec aurait je pense pu faire une carrière encore plus belle selon beaucoup. Un peu comme Jerome Leroy, il a fait sa route sans se sentir obligé d'être formaté et ennuyeux.
1 réponse à ce commentaire.
saucissonbière Niveau : CFA2
A Lille, il envoyait vraiment, vraiment du jeu derrière les attaquants.

Un fait m'a marqué, et à mon sens, il résume bien le joueur. C'était lors d'un match au stadium. Le LOSC galérait, et là, Bodmer te claque un dribble de fou pour éliminer deux joueurs. Le genre de geste d'un joueur qui a du ballon.

Et juste après il fait une passe en touche.

Bodmer n'a jamais accepté de faire des efforts répétés, des courses défensives, du pressing de chien. C'est dommage car il avait un talent certain, et non pas un certain talent.
Ce commentaire a été modifié.
Il était vraiment impressionnant au LOSC.

Je te rejoins ds l'analyse globale avec un peu plus d'indulgence sur la fin de ton message, moi je trouve qu'il cavalait pas mal, déjà un genre de "box to box" pour l'époque.
C'est surtout à Lyon qu'a commencé son côté "nounours".
saucissonbière Niveau : CFA2
Disons qu'il avait une attitude nonchalante parfois. Mais rien à redire sur son talent.
2 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tiago Ilori rejoint Reading
197 13