Bodmer prêté à Saint-Étienne

Modififié
14 30
Sûrement en lien avec l'arrivée de David Beckham au PSG en cette dernière journée de mercato, Mathieu Bodmer (30 ans) vient d'être prêté à Saint-Étienne jusqu'à la fin de la saison par le club parisien.

N'ayant joué que 4 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, Bodmer ne faisait pas partie des plans de Carlo Ancelotti pour cette saison, alors qu'il avait pourtant joué 59 matchs lors de ses deux premiers exercices à Paris.

Le Français de 30 ans rejoint donc le club stéphanois, 7e du championnat et rival historique de l'Olympique lyonnais avec lequel il a joué 3 saisons entre 2007 et 2010.

Échanger Bodmer contre Beckham, c'est ça le PSG made in Qatar. LvD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu fais bien de partir mon Bodmer, ici tu n'étais plus en odeur de Sainté.
Louis Nique Aulas Niveau : DHR
A mon avis très peu de chances de le revoir un jour sous le maillot parisien... tristesse. Bon vent à toi Mathieu, claque tout à Sainté. Bisous
C'est pour faire le nombre où il sera titulaire ?

Cohade - Bodmer - Guilavogui ?
Cohade - Clément - Bodmer ?
Clément - Bodmer - Guilavogui ?

J'aime bien Bodmer mais je trouve que le milieu à 3 de Sainté est déjà bien équilibré ? En début de saison ça marchait en tout cas, je les ai plus trop suivi depuis novembre-décembre
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 30