Modififié
0 13
S’il y a bien quelques lueurs sur la capitale parisienne, Mathieu Bodmer ne les aperçoit pas. Ou peu. Cantonné sur le banc des remplaçants, voire dans les tribunes du Parc, l’ancien Lillois n’a foulé les pelouses de Ligue 1 qu’à quatre reprises cette saison. Et qu’une fois en tant que titulaire. Blessé plusieurs fois et rangé au placard en raison d’une concurrence exacerbée (Motta, Matuidi, Chantôme, Verratti), l’avenir du joueur de 30 ans semblait donc s’inscrire loin du Paris Saint-Germain.

Que nenni. Bodmer a réagi sur Twitter, après un tweet assassin d’un supporter parisien mettant en doute la fidélité de l’ex-Lyonnais envers son club : «  Pour repondre aux gens apperemment on m annonce sur le depart dsl je n'etais pas au courant merci de m avoir prevenu c'gentil!!!!  » Voilà qui devrait calmer les supputations quant à un éventuel départ.

Pour rappel, le milieu de terrain français a prolongé son contrat d’un an l’été dernier, jusqu’en juin 2014. RD
Modifié

saucissonbière Niveau : CFA2
Bodmer je l'ai vu jouer plusieurs fois à l'époque où il était derrière les attaquants, au LOSC. J'ai vraiment été impressionné par sa facilité technique, il était très fort.

C'est dommage qu'il soit passé à côté d'une belle carrière (et notamment de l'équipe de France parce qu'il avait largement plus le niveau que ces chèvres de Faubert ou de Chantôme). Il dégageait de la nonchalance, c'est peut-être ça qui l'a desservi (ainsi que des choix sportifs malheureux).
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Note : 1
Vu le large choix de kebabs et autres spécialités gourmandes que propose la capitale, on peut comprendre cette pugnacité à vouloir être remplaçant.
Stelap : Et les polyvalents comme Gerrard, Kuyt ou Mascherano, ce sont des drames eux aussi ?
0 13