1. //
  2. // France U21

Bodiger appelé en Espoirs

Modififié
0 3
... et son pied gauche aussi.

Confronté à de nombreuses blessures (Morgan Sanson, Wesley Saïd, Issa Diop), Pierre Mankowski a convoqué Yann Bodiger pour affronter l’Angleterre espoirs en amical ce lundi. Le milieu de terrain de vingt et un ans n’a plus porté la tunique des Bleuets depuis juin 2015 et une victoire face au Maroc. Le héros toulousain du maintien en Ligue 1 s’est définitivement imposé cette saison dans l’effectif de Pascal Dupraz, avec onze matchs de championnat joués dont huit titularisations.

Ce match sera le dernier de Pierre Mankowski sur le banc des Espoirs. Bonne nouvelle ? MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Dernier match de Pierre Mankowki sur le banc bonne nouvelle ?

Oh que oui. Le mec a objectivement de supers jeunes, mais il foire tout.

Il a eu son poste par copinage, grenouillage. Incompréhensible qu'il soit resté en poste si longtemps.

Politique, show biz, affaires, sport. En France il y a un don certain à donner des responsabilités à des incompétents pour des raisons personnelles plus que professionnelles.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Alléluia, que Mankowski dégage.

Je n'a jamais compris pourquoi les entraîneurs du sérail réclamés par personne et n'ayant brillé nulle part dans des clubs professionnels sont amenés à diriger une équipe de joueurs...professionnels, parce que oui, les Espoirs ne sont pas les moins de 16 ans ou les moins de 17 ans!
Ce commentaire a été modifié.
Bodiger a eu un électrochoc sur son but à Angers. C'est pas le meilleur milieu du championnat (et je trouve Blin meilleur que lui rien qu'au TFC), mais il prend vraiment ses responsabilités, par exemple pour ses coups de pieds arrêtés et ses initiatives balle au pied. Il peut vraiment devenir un bon joueur de L1 (et c'est l'un des chouchous du Stadium, devinez pourquoi?)

Edit: Ravi que Mankowski dégage enfin!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3