En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Bocanegra aux Rangers

Le championnat de France vient de perdre son seul joueur de « soccer » : Carlos Bocanegra. Triste. Le défenseur américain âgé de 32 ans vient de quitter le Forez et Saint-Etienne qu'il avait rejoint l'an dernier pour signer aux Glasgow Rangers, en Ecosse donc.

Les verts tournent bien en ce début de saison, deux matchs pour deux victoires, mais désireux de ne pas être sur le banc de Geoffroy Guichard toute la saison, Bocanegra a préféré s'assurer un temps de jeu à l'Ibrox Stadium.


Carlos, ne devrait pas connaitre de soucis d'adaptation au jeu rugueux de la Scottish Premier League, lui, qui a évolué pendant quatre saisons à Fulham, en Angleterre. Le capitaine de la sélection américaine s'est engagé pour trois ans avec le club de Glasgow. Le quotidien Scotland Evening Times se réjouit d'ores et déjà de la venue du californien et annonce qu'il pourrait être la «  chose sauvage » qu'il manquait à cette équipe des Rangers. Le montant du transfert reste indéterminé.


Voilà un type qui aime se dépayser de sa Californie natale...



MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Le sosie du jour