1. //
  2. // Boca Juniors

Boca voit sa suspension réduite de six matchs

0 14
La CONMEBOL a tranché.

Initialement interdit de supporters pour huit matchs en raison des incidents survenus lors de la rencontre contre River Plate lors de la dernière édition de Copa Libertadores, Boca Juniors a vu sa sanction réduite à deux matchs par la Confédération de football sud-américaine.

Dans un communiqué, l’instance a en effet décidé que les sanctions concernant les stades, les supporters et les achats de place seraient réduites de deux tiers. 8 divisé par trois qui font 2,66, on arrondit à 2 et voilà : Boca pourra profiter de six matchs supplémentaires en compagnie de ses fans.

Après tout, ils n’avaient que balancé du gaz lacrymogène sur les joueurs adverses.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : -2
Quelle surprise!
Franchement...quel message fait passer la Conmebol (même si cette réduction de sanctions s'applique dans le cadre d'une amnistie)? D'un coté l'on joue les gros bras pour punir les débordements en tous genres (fréquents en AmSud) et de l'autre l'on applique des sanctions totalement dérisoires...juste pathétique.
A l'école quand j'avais 2,66, le prof arrondissait à 3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14