En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Boca voit sa suspension réduite de six matchs

La CONMEBOL a tranché.

Initialement interdit de supporters pour huit matchs en raison des incidents survenus lors de la rencontre contre River Plate lors de la dernière édition de Copa Libertadores, Boca Juniors a vu sa sanction réduite à deux matchs par la Confédération de football sud-américaine.

Dans un communiqué, l’instance a en effet décidé que les sanctions concernant les stades, les supporters et les achats de place seraient réduites de deux tiers. 8 divisé par trois qui font 2,66, on arrondit à 2 et voilà : Boca pourra profiter de six matchs supplémentaires en compagnie de ses fans.


Après tout, ils n’avaient que balancé du gaz lacrymogène sur les joueurs adverses.
FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7