En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Boca toujours leader

La neuvième journée du championnat d'ouverture argentin proposait quelques belles affiches à Buenos Aires, mais les buts n'ont pas été au rendez-vous. Le Racing est toujours deuxième après son 0-0 face à San Lorenzo, et Vélez Sarsfield remonte dans la première partie de tableau grâce à sa victoire 1 à 0 sur la pelouse de l'Independiente.


Pas de but non plus dans le match entre anciens clubs de Maradona, Argentinos Juniors et Boca Juniors. Avec ce 19ème match sans défaite, Boca garde la tête du championnat, avec quatre points d'avance sur le Racing.


Mauvaise nouvelle toutefois pour les Xeneize, l'inflammation du genou de Riquelme, qui l'obligera à rester au repos cette semaine. Le numéro 10 devrait manquer le prochain match de championnat contre Tigre, et est d'ores et déjà forfait pour le deuxième amical de l'Albiceleste face au Brésil.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Brésil : 26ème journée