1. //
  2. // Boca Juniors

Boca se qualifie en coupe

Modififié
0 2
Et si c'était définitivement la saison pour Boca Juniors, plus que jamais en lice pour briller à la fois en Copa Libertadores, en Championnat et en Coupe. C'est d'ailleurs dans cette compétiton que les partenaires d'un Riquelme remplaçant ont vaincu en s'employant. Menés jusqu'à la 73e par Rosario Central, les Xeneizes ont réussi à se hisser en demi-finales de la Coupe d'Argentine aux pénalties.

Les hommes de Falcioni se sont bien fait bouger par les pensionnaires de Primera B, qui ont raté pléthore d'occasions franches et même un pénalty. Leur salut est finalement venu grâce à Blandi, buteur pour l'égalisation après un bon travail de Mouche côté gauche. Boca s'est ensuite imposé par 4 tirs au but à 2.

Avec cette victoire, le club rejoint le Deportivo Merlo (D2) en demies. L'autre affiche opposera, quant à elle, River Plate au Racing. Les tours passent et la perspective d'un bouillant River-Boca comme affiche de la finale de Coupe se dessine petit à petit.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Por Favor! River en la final avec une lulu du gauche au petit bout du bout pour un revival argentino!
Drole comme tout le monde voit deja un superclasico en finale alors que ca pourrait etre Merlo-Racing !
riBer bien qu'ayant de bon résultat ne sera pas favori face au Racing qui malgré le faite d'etre das les derniers en Primera jouera gros !
quand a nous c'est passer deux fois in extremis aux tirs aux buts et en précisant que c'est l'équipe B qui joue la Copa Argentina avec que des gamins en majorité sur le terrain !
m'enfin que l'aventure continue , on retrouve notre mystique !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2