Boca s'offre le doublé

Modififié
22 8
Fraîchement sacré champions il y a quelques jours, les joueurs de Boca Juniors ont remis le couvert.

Cette fois, ils se sont imposés en finale de Copa Argentina. Face à Rosario, les coéquipiers de Tévez, resté muet, l'ont emporté 2 à 0.

Malheureusement pour Rosario, les deux buts encaissés sont plus que discutables. Le premier vient sur un penalty accordé généreusement à Boca, puis en fin de match, Chávez double la mise alors qu'il semble être en position de hors-jeu. Et comme si ça ne suffisait pas, l'arbitre de la rencontre refuse également un but à Rosario, alors que ce dernier était bel et bien valable.

Trop c'est trop. Trois décisions litigieuses qui auront eu raison d'Eduardo Coudet. Le coach de Rosario, furieux, a été expulsé pour avoir gentiment insulté l'arbitre.


Pas sûr que cela calme ceux qui pensent que les arbitres ont été gentils avec Boca toute la saison... BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Est-ce que c'est moi, ou partout où Tévez passe, ça gagne ?
Coïncidence ?
Juni Anderson Niveau : District
Message posté par LoloB
Est-ce que c'est moi, ou partout où Tévez passe, ça gagne ?
Coïncidence ?


Ouais enfin hier c'est quand même un bel exemple de vol arbitral hein... (ayant vu le match)
Je ne remets pas en cause le talent de Tevez et tout ce qu'il peut apporter à une équipe, ça a sûrement contribué à la victoire hier mais clairement sans les coups de pouce arbitraux Boca n'aurait jamais gagné ce match.
Après pour le reste de la saison je peux pas dire, n'ayant vu que des bouts de match.
Dommage pour le Central il ont fait une tres bonne saison, et il meritait quelque chose, en plus il perde la seconde place le week end dernier en primera. Mais si je me trompes pas, la copa argentina donne une place automatique en Libertadores ? du coup avec Boca champion et vainqueur de la copa, la place revient à Rosario Central ? histoire de pas passer dans cette liguilla pre libertadores qui va être piège... Ce serait plus que meriter de les retrouver en libertadores.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
JPP compare Fekir à Zidane
22 8