Boca prépare une statue pour Bianchi

Modififié
2 4
En Argentine, on sait reconnaître les services rendus à un club. Carlos Bianchi, qui a été démis de son poste d'entraîneur de Boca Juniors l'été dernier après de mauvais résultats (remplacé par Rodolfo Arruabarrena), reste une idole au club xeneize.

L'ancien avant-centre de Reims et du PSG, qui a entraîné à trois reprises son club de cœur, va recevoir l'hommage qu'il mérite. Lors de son passage à Argentinos Juniors, Riquelme avait demandé aux supporters de Boca de « respecter Bianchi » et avait affirmé que celui-ci « méritait une statue » . C'est désormais chose faite.

La direction du club de Boca a annoncé la préparation d'une statue en l'honneur de l'entraîneur le plus titré de son histoire (quatre titres nationaux et cinq internationaux). Après les statues de Diego Maradona, Ángel Clemente Rojas, Riquelme, Martin Palermo et Barros Schelotto, on pourra donc admirer un Virrey Bianchi en bronze aux alentours de la Bombonera.

Gravé dans la roche. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floyd pink Niveau : CFA
Ha ce bon vieux Larry David
C'est plutôt à Arruabarrena à qui il faudrait faire un statue. Magnifique ce qu'il est en train de faire à Boca depuis bientôt un an. Bon recrutement, jeu plutôt agréable à regarder (quand on voit le niveau actuel du championnat argentin), émergence des jeunes, retour au premier plan. Premier du championnat, premier du groupe de Libertadores avec 5 victoires en 5 matchs (17 but marqués, 2 encaissés). C'est le jour et la nuit quand on compare à l'ère Bianchi volume 2.

En fait ça doit être un moyen pour Boca de se racheter vis à vis du Virrey, qui malgré ses résultats ne méritait pas de se faire sortir de la sorte. Non seulement parce qu'il est l'entraîneur le plus titré de l'histoire de Boca, mais aussi et surtout parce que durant la période ou il n'entrainait plus, Boca avait fait des pieds et des mains pour le recruter à nouveau. Lui ne voulait pas et ça commencait limite à tourner au harcèlement!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4