Boca offre 5 millions pour rapatrier Tévez

0 4
L'Apache ne l'a jamais caché : son cœur appartient à Boca Juniors.

Alors que l'attaquant argentin a exprimé son refus de prolonger son contrat du côté de la Juventus - qui se termine en juin 2016 -, son premier club professionnel est revenu à la charge. « L'Argentine est ma maison. Je dois revenir. Buenos Aires et ma famille me manquent. Je veux jouer avec Boca encore une fois. » Il y a deux semaines à peine, Tévez lançait une passe en profondeur en direction de Boca Juniors. Aujourd'hui, la Gazzetta dello Sport révèle que le club argentin aurait envoyé une offre de 5 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat de l'ancien buteur maison. À La Bombonera, le contrat proposé à Carlitos s'élèverait ainsi à 4 millions d'euros par saison jusqu'en 2018.

Ce qu'on peut appeler une belle offre. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il l'a déjà dit, déjà répété, son agent pareil. Il respectera son contrat. Toutes ces histoires ces jours ce sont juste les illuminati qui essayent de le déstabiliser contre Monaco.
la typique annonce pré-campagne électorale...

et on est en pré-campagne électorale depuis l'acceptation du retour de bianchi..
Putain j'ai lu : "5 millions pour rapatrier Thiriez"...
Surtout que ça fait beaucoup de bruit mais final, perdre en fin de contrat un attaquant qui aura passé la barre des 32 ans, je n'y vois rien de scandaleux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4