1. //
  2. // Boca Juniors

Boca "lâche" la course au titre

Modififié
0 4
Pour ne pas se faire bananer façon Bayer Leverkusen 2002, Julio César Falcioni établit des priorités. Au lendemain de la victoire de Boca Juniors contre Universidad de Chile en demi-finales de Copa Libertadores, le technicien argentin a pris une décision : aligner l'équipe bis pour le dernier match de championnat ce week-end.

Contre All Boys ce dimanche, les titulaires habituels que sont Riquelme, Mouche, le « tank » Silva ou Roncaglia seront au repos. Et ce, alors que les Xeneizes sont encore en lice pour empiler un 25e titre de champion. Un enjeu qui pèsera sur les épaules des Blandi, Seba Sosa ou Erbes.

Boca se trouve en effet à deux points de Tigre et d'Arsenal de Sarandí à une journée de la fin du tournoi de clôture. Boca jouera aussi la finale de Coupe d'Argentine contre le Racing. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Pablo pourrait faire Mouche s'il jouait en L1!

Adios!
Et le pire dans ta connerie*, c'est qu'il est franco-argentin et qu'il peut jouer en L1 et surtout en équipe nationale.
Sinon, c'est un peu chaud parce qu'on a l'équipe des U20 qui est parti au Pérou jouer la Copa Libertadores. En gros, on a un effectif qui jouait la Libertadores/Championnat, et un autre effectif qui joue la CopaArgentina/Libertadores U20. En gros, tous les joueurs de ce club ont l'occasion de marquer l'histoire du club.
@Roman: j'adore ton pseudo, ce joueur est un génie! Mais concernant Mouche, il a déjà été sélectionné à 5 reprises avec l'Argentine, il ne peut donc plus jouer pour la France.
Non mais je sais, le dossier a été envoyé bien avant ses 21 ans. Mais j'veux dire par là qu'il aurait pu être sélectionnable par l'EDF comme l'a été Higuain durant un moment avec Domenech.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4