1. //
  2. // Boca Juniors

Boca Juniors s'échappe

0 0
Riquelme avait préféré ne pas rejoindre la sélection de joueurs locaux formée par Sabella, pour récupérer musculairement et garder ses forces pour le match d'hier soir face au Lanus de Camoranesi, co-leader avec Boca avant le match.


Bien lui en a pris, puisque les xeneize l'ont emporté 2-1 sur la pelouse de celui qui pourrait être son plus grand adversaire pour le titre dans ce championnat d'ouverture 2011. Riquelme, très à l'aise depuis le départ à la retraite de Martin Palermo, a été l'auteur d'un excellent match. C'est Lucas Viatri, l'héritier du mythique numéro 9 à la pointe de l'attaque, qui avait ouvert le score, avant qu'Insaurralde ne marque contre son camp. Walter Erviti donnait l'avantage à Boca à l'heure de jeu, et le score en restait là.


Avec cette victoire, Boca Juniors prend seul les commandes du championnat avec un point d'avance sur le surprenant promu Atletico Rafaela, qui a enfoncé encore un peu plus San Lorenzo, qui doit à tout prix prendre des points cette saison pour ne pas descendre.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gerrard se fait attendre
0 0