Boca Juniors prend sa fessée

Modififié
3 8
Coup de tonnerre en Argentine. Leader depuis plusieurs journées et toujours en lice pour un triplé historique Championnat-Coupe-Copa Libertadores, Boca Juniors a pris une belle fessée hier soir dans le choc de la 18e journée du tournoi de clôture.

Opposés à leur surprenant dauphin, Arsenal de Sarandí, les Xeneizes se sont fait corriger 3-0 dans une Bombonera médusée. Dès la 1re minute, le club du président Grondona ouvrait le score par Zelaya, avant que Leguizamon ne s'offre en doublé.

Cauchemardesque, la soirée l'a été à plus d'un titre pour les hommes de Falcioni, lui-même exclu. Un sort qui a aussi concerné le défenseur local Sosa, expulsé en fin de match.

À une journée de la fin, le final du tournoi de clôture s'annonce showtime. Arsenal et Tigre sont à égalité de points en tête, à deux points devant les partenaires de Riquelme.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Forza_Milano Niveau : CFA2
Une pensée pour "El Xeneize", notre ami forumeur...
Merci pour ta compassion c'est sympathique !
j'avoue avoir passer un très mauvais moment hier soir en regardant le match , le titre est quasi fini ..
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
putain... :-(
Xeneize31 Niveau : DHR
C'est clair que c'est dommage, le triplé n'était pas loin, mais l'objectif principal reste la LIBERTADORES!!!!!!
C'est clair que ça relève un peu du miracle mais bon, les grandes histoires s'écrivent aussi avec des retournements de situations incroyables!
Je souhaite le titre à Boca, même si je n'ai pu suivre leurs derniers matchs, j'admire la maîtrise dont ils font preuve en libertadores !
Je croyais que l'arrogance était une marque de fabrique de mon club, mais je m'aperçois ici que les Bosteros ne font guère mieux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Rangnick à Tottenham ?
3 8