1. //
  2. // Copa Libertadores
  3. // 8e de finale retour
  4. // Boca/River

Boca Juniors exclu de la Copa Libertadores

6 13
La Copa Libertadores a connu un Superclásico très tendu jeudi dernier, au point de voir la rencontre suspendue sans jamais reprendre, les joueurs de River ayant été gazés par les supporters de Boca.

Dans la nuit de samedi à dimanche, la Conmebol s'est réunie et a rendu publiques les sanctions décidées contre les Xeneizes. Et c'est peu dire que les supporters des Génois vont faire la tronche. Boca Juniors est exclu de cette Copa Libertadores 2015, mais devra également jouer ses quatre prochains matchs organisés pas la Conmebol à huis clos. Selon le site argentin Canchallena.com, les dirigeants de l'ancien club de Riquelme ont cherché à faire rejouer la rencontre, sans succès.

Le rival River Plate jouera donc les quarts de finale de la compétition contre les Brésiliens du Cruzeiro.
TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nickel, on a ce qu'on mérite!
Message posté par Fifi-75
Nickel, on a ce qu'on mérite!


Mais vas te faire foutre toi !

Ce n'est pas le club ou les joueurs qui ont foutu de la lacrymo !
Comme d'hab les enfoirés qui foutent le boxon vont rien avoir et c'est le club qui se retrouve dans la merde, alors qu'en plus Boca faisait partie des gros favoris pour cette édition 2015 ... je suis dégoutté ...
Oui enfin, le club peut peut-être éviter l'entrée des gaz lacrymogènes dans son stade, non ?
Je veux bien que le problème soit compliqué, mais le club a tout de même sa part de responsabilité dans la protection des joueurs, non !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13