En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Copa Libertadores
  3. // 8e de finale retour
  4. // Boca/River

Boca Juniors exclu de la Copa Libertadores

Modififié
La Copa Libertadores a connu un Superclásico très tendu jeudi dernier, au point de voir la rencontre suspendue sans jamais reprendre, les joueurs de River ayant été gazés par les supporters de Boca.

Dans la nuit de samedi à dimanche, la Conmebol s'est réunie et a rendu publiques les sanctions décidées contre les Xeneizes. Et c'est peu dire que les supporters des Génois vont faire la tronche. Boca Juniors est exclu de cette Copa Libertadores 2015, mais devra également jouer ses quatre prochains matchs organisés pas la Conmebol à huis clos. Selon le site argentin Canchallena.com, les dirigeants de l'ancien club de Riquelme ont cherché à faire rejouer la rencontre, sans succès.

Le rival River Plate jouera donc les quarts de finale de la compétition contre les Brésiliens du Cruzeiro.

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4