En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Boca Juniors et ses jolies « Boquitas »

Boca Juniors et River Plate, deux clubs argentins emblématiques pour une rivalité culte, s'affronteront trois fois en quelques jours pour une overdose annoncée de Superclasícos.

Les Xeneizes et les Gallinas se battront en effet deux fois en Copa libertadores et une fois en championnat pour une semaine de pure folie. Le camp de Boca a déjà gagné l'avant-match grâce à ses « Boquitas » . Groupe de cheerleaders fans des Génois, les « Boquitas » (petites bouches en VF) ne rechignent pas à afficher leur soutien aux Bosteros sur les réseaux sociaux :


#bocajuniors de mi vida!!!,

Une photo publiée par Bárbara Rico (@barbirico) le


De quoi apprécier d'un autre angle ces matchs au sommet. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12