1. // Copa Libertadores

Boca Juniors-Corinthians en finale

Modififié
5 3
Et Boca est encore là. Le 4 juillet, les Xeneizes disputeront leur dixième finale de Libertadores, record de l'épreuve. Les hommes de Falcioni se sont en effet qualifiés pour le grand rendez-vous en allant tenir un bon match nul (0-0) sur le terrain de l'Universidad de Chile.

Vainqueurs à l'aller 2-0 à la Bombonera, les partenaires de Riquelme ont réalisé une grosse première mi-temps, non récompensée. Ils ont ensuite bien géré la seconde pour s'offrir le droit de retrouver Corinthians lors de la finale. Une affiche qui se déroulera en deux manches, les 27 juin et 4 juillet, et qui confirme la domination des deux nations majeures du continent.

Au sortir du premier tour de la Copa Libertadores, on recensait cinq clubs brésiliens et trois formations argentines parmi les seize équipes en lice en huitièmes de finale.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour un retour en Libertadores c'est bien , mais maintenant ca suffit plus ..
match aller a la Bombonera qui sera digne des grands soirs , retour au Pacembeu !
si vous avez l'occasion de regarder ces matchs n'hesithez pas amis du foot Européen , les recebimiento en finale de Libertadores sont les plus grandes fetes au monde comme il n'en existe nul part autre sur la planète ! ( l'entrée des joueurs )
C'est clair que çà me donne la chair de poule à chaque fois, pas qu'en finale d'ailleurs. En espérant revoir Penarol en finale bientôt.. Bonne chance à Boca.
Merci Netzer pour ton message , tu es très sympathique !
j'espère pour toi que les Carboneros feront une épopée un jour a nouveau !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Schieber à Dortmund
5 3