En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Boca Juniors airlines

Modififié
Ce soir, Boca Juniors sera sur la pelouse chilienne de l'Union Española pour y jouer son huitième de finale retour de la Copa Libertadores. Attendus au tournant après leur victoire 2-1 à l'aller à la Bombonera, les Xeneize se sont donnés du courage à leur manière avant ce rendez-vous.

Pour remercier les hinchas de leur soutien indéfectible, les dirigeants de Boca ont décidé de faire voyager en commun supporters et joueurs. C'est donc dans le même avion que se sont rendus la centaine d'argentins présents dans les tribunes et le groupe de Falcioni.

Un vol au cours duquel Juan Roman Riquelme a pris le soin d'aller saluer chacun des voyageurs. Sur et en dehors du terrain, El Torero reste toujours aussi classe.


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Sessegnon vers Arsenal ?