Boca Junior au fond du trou

Modififié
0 15
Les hinchas de Boca Juniors se tapaient le cul par terre, la saison dernière, lorsque River Plate évoluait en deuxième division argentine. Depuis la remontée dans l'élite de leur ennemi juré, on les entend un peu moins. D'autant que leur équipe est dans une situation préoccupante. Après le match nul (0-0) concédé contre Belgrano de Córdoba, Boca vient d'enchaîner un 9e match consécutif sans la moindre victoire en championnat.

Pire, les hommes du mythique Carlos Bianchi pointent à une triste 17e place au classement. Il serait urgent de se reprendre, surtout quand on sait que River Plate, de son côté, réalise un championnat tout a fait honorable (3e). On imagine déjà les fans de Trézéguet et de ses coéquipiers préparer leurs plus beaux sourires en cas de descente des Xeneizes à l'étage inférieur.

ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
En même temps, avec Tournesol comme coach, tu finis d'office un peu plus à l'ouest.
broly1236 Niveau : DHR
Impossible ils ne descenderont jamais
Mais que fout Michel Piccoli sur le banc de Boca??
je vois que l'auteur de l'article ne connait pas encore le système de relégation en Argentine surtout que dans le classement des moyennes , Boca pointe a la 4 ème place
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Note : 1
La semaine dernière, ils se sont fait fracasser par San Martin 6-1... Blanchi fait avec les moyens du bord, c'est à dire une défense catastrophique, un milieu inexistant malgré le retour de Roman qui joue plus en libertadores et une attaque lourdingue. Quelle tristesse de voir ce club s'enliser dans la merde*.
jaydobrasil Niveau : Loisir
Franchement c'est grave de lire ça. Un mec qui écrit un article sur Boca et qui ne connait rien au championnat argentin ... il y a un classement normal par demi saison et un classement promedio qui fixe un total de point sur plusieurs années et plusieurs critères. Ce promedio classe Boca effectivement 4e donc ils sont très loins de descendre amigo
el santino Niveau : DHR
je crois qu'il était question de simplifier ce système de relégation qui visait à protéger les gros...
Enfin toujours est-il qu'on pensait impossible la descente de River il y 2 ans
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Message posté par ConnardLeBarbant
La semaine dernière, ils se sont fait fracasser par San Martin 6-1... Blanchi fait avec les moyens du bord, c'est à dire une défense catastrophique, un milieu inexistant malgré le retour de Roman qui joue plus en libertadores et une attaque lourdingue. Quelle tristesse de voir ce club s'enliser dans la merde*.


Bianchi pardon.
Note : 1
ALG , ça serait sympa pour les lecteurs de ce magazine version internet que tu écrives plus d'articles concernant le championnat Argentin !
C'est écrit en toute gentillesse , mais quand on ne connait pas la spécificité du Torneo Argentino rien ne sert d'écrire un article pareil , et de ce plus Boca JuniorS avec un S !!

Et pour ce qui est du " On les entend un peu moins " c'est mal connaitre la mentalité local de supporter le club dans la défaite comme dans la victoire , bien loin de se qu'on voit en générale en Europe !
Pourtant le streaming existe , tu aurais put voir la Bombonera quasi pleine hier avec une ambiance qui existe dans très peu de stade de ce monde .

Il est passé ou Leo Ruiz ? dans ce cas si je peux aussi écrire des articles dans ce magazine sans fausse modestie , et de ce plus il y aurait un article sur la Libertadores régulièrement !!
( Libertadores dont ne participe plus depuis très longtemps riBer , folklore local obligé désolé d'avance )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15