1. //
  2. // Boca Juniors

Boca file vers le titre

Modififié
2 0


Rien n’arrête Boca Juniors, vainqueur 2-0 hier soir sur la pelouse de Colon de Santa Fe, malgré l’absence de son trio offensif habituel Riquelme-Viatri-Cvitanich. Pour les remplacer, Julio César Falcioni avait misé sur Mouche et Chavez, habitués du onze de départ, et sur le jeune Nicolas Blandi, auteur d’un doublé hier, deux buts de la tête.

Avec ce 22ème match consécutif sans défaite, Boca garde ses distances (six points d’avance) avec l’Atlético Rafaela en tête du classement. Le promu est lui aussi inarrêtable, s’accrochant au podium grâce à une nouvelle victoire à domicile, contre Argentinos Juniors cette fois (3-1), dernier du championnat. En attendant le match du Racing cette nuit, qui accueillera Lanus, c’est Vélez qui complète le podium, après sa victoire face à Estudiantes (1-0), dans le match entre les deux derniers champions.

A sept journées de la fin du championnat d’ouverture, Boca sera difficile à rattraper. La Bombonera est déjà prête à exploser.
LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Dirk Kuyt, ce loser
2 0