En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Boca et le spectre de Riquelme

Modififié
A une petite semaine du superclasico, Boca Juniors n’est pas en grande forme. Les Bosteros restent sur quatre matchs sans victoire en championnat et ne proposent pas grand-chose d’intéressant dans le jeu. Impatiente, la Bombonera a encore mis la pression sur l’équipe à la fin du match de ce week-end, un 0-0 face à Estudiantes, s’en prenant tout particulièrement à Julio Falcioni, le coach xeneize.

L’explication principale est le départ de Riquelme, dû en partie aux problèmes relationnels entre les deux hommes. A Boca, l’idole du club est encore dans tous les esprits. Les fans rêvent d’un retour de leur numéro 10 en cas de départ de Falcioni, et la rumeur selon laquelle les proches de Roman baisseraient volontairement le pied pour assurer le licenciement ou la démission de leur entraîneur a enflé ces derniers jours. « Cette idée s’est installée, mais il n’y a rien contre le coach » , a répondu Viatri, un des proches de Riquelme.

L’attaquant de Boca s’attendait à ce genre de réaction : « Riquelme absorbait tous les problèmes. Je savais qu’avec son départ, vous alliez devoir chercher d’autres responsables. »


On ne se débarrasse pas comme ça d’une légende vivante. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17