En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Boca et le souvenir de la D2

Modififié
Tic-tac tic-tac Bombonera.

Pour fêter son trente-deuxième titre de champion d'Argentine qu'il a acquis dimanche soir, Boca Juniors a installé une horloge pas comme les autres au cœur de la Bombonera. Son cadran n'affiche pas l'heure, mais bien le temps qui s'écoule depuis la dernière fois que le club a connu la deuxième division. La parenté de l'initiative ne revient pas pour autant aux dirigeants argentins. Ils se sont, en fait, inspirés de ce qui avait été fait à Hambourg, il y a quelques années.


La formation n'a plus évolué à cet échelon depuis cent douze ans, date à laquelle le club a en réalité été créé. Les Bleu et Jaune font donc partie du gratin des clubs n'ayant jamais connu la descente comme l'Inter ou le Real Madrid. Ce geste est aussi une petite pique à destination de l'ennemi juré, River Plate, qui était descendu en seconde division, en 2011.

Une rivalité qui perdure dans le temps. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 55 minutes Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 6
il y a 4 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 13 il y a 5 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24