Boca chasse le Puma Gigliotti

Modififié
3 8
Jeudi soir, Emmanuel Gigliotti rate un penalty dès la première minute du Superclásico de la Copa Sudamericana. Une nouvelle occasion manquée plus tard, « El Puma » devient l'ennemi public numéro un des hinchas de Boca Juniors. Et River s'impose 1-0.

Alors que la sœur de son coéquipier Fuenzalida a exprimé sa rage sur son compte Twitter ( « Gigliotti est une honte » ), les supporters de Boca ont tout simplement fait comprendre au joueur qu'il n'était plus le bienvenu dans le quartier du Sud de la capitale argentine : trois banderoles « Gigliotti, tu ne mérites pas de porter notre maillot » ont été affichées autour de la Bombonera...

À Buenos Aires, la chasse au puma est ouverte.
MK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Putain pendant un moment j'ai cru que c'était David Gigliotti qui était l'homme recherché...
La réaction des bosteros pendant et après le match était claire et laissait bien présager du calvaire qui attend Gigliotti.
Faut dire, il a été scandaleux et dans un superclasico ça coûte cher.
Après faut relativiser, s'ils avaient eu Higuain titulaire pendant quelques années dans tous les gros matches, les quelques ratés du Puma passeraient inaperçus. Gonzalo serait plus de ce monde par contre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le record du Bayern
3 8