1. //
  2. // Boca Juniors

Boca bloqué au Venezuela

Modififié
0 2
Boca Juniors a participé en début de semaine à un petit tournoi amical organisé dans la ville de Puerto La Cruz au Venezuela. Jusque-là rien d'exceptionnel, sauf que l'équipe est bloquée depuis plus d'un jour sur place dans l'attente d'un vol retour pour Buenos Aires. Incroyable, mais vrai.

« On n'aurait jamais dû faire ce voyage au Venezuela, s'est plaint Rolando Schiavi sur son compte Twitter, ils ont changé quatre fois l'horaire du vol aller et on a passé une nuit sans dormir. Les conditions d'hébergement sont indigentes. L'hôtel est bourré d'humidité, les draps sont dégueulasses, on mange de la nourriture de rat et on apprend maintenant qu'on n'a pas d'avion pour rentrer. C'est n'importe quoi. »

L'ambiance n'est donc pas au beau fixe, d'autant plus que le Xeneize doit jouer un match important contre Quilmes samedi. Selon le club, les hommes de Falcioni devraient cependant pouvoir s'envoler pour le pays ce soir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'adore ces montées au grillage de la 12 comme Aris Salonique ou Olympiakos il y a quelques années...
Et ils sont montés dans l'avion!...titre (un peu ironique) de Olé à l'instant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arbeloa prolonge au Real
0 2