En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Boca bloqué au Venezuela

Modififié
Boca Juniors a participé en début de semaine à un petit tournoi amical organisé dans la ville de Puerto La Cruz au Venezuela. Jusque-là rien d'exceptionnel, sauf que l'équipe est bloquée depuis plus d'un jour sur place dans l'attente d'un vol retour pour Buenos Aires. Incroyable, mais vrai.

« On n'aurait jamais dû faire ce voyage au Venezuela, s'est plaint Rolando Schiavi sur son compte Twitter, ils ont changé quatre fois l'horaire du vol aller et on a passé une nuit sans dormir. Les conditions d'hébergement sont indigentes. L'hôtel est bourré d'humidité, les draps sont dégueulasses, on mange de la nourriture de rat et on apprend maintenant qu'on n'a pas d'avion pour rentrer. C'est n'importe quoi. »


L'ambiance n'est donc pas au beau fixe, d'autant plus que le Xeneize doit jouer un match important contre Quilmes samedi. Selon le club, les hommes de Falcioni devraient cependant pouvoir s'envoler pour le pays ce soir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Arbeloa prolonge au Real