Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Boca bloqué au Venezuela

Modififié
Boca Juniors a participé en début de semaine à un petit tournoi amical organisé dans la ville de Puerto La Cruz au Venezuela. Jusque-là rien d'exceptionnel, sauf que l'équipe est bloquée depuis plus d'un jour sur place dans l'attente d'un vol retour pour Buenos Aires. Incroyable, mais vrai.

« On n'aurait jamais dû faire ce voyage au Venezuela, s'est plaint Rolando Schiavi sur son compte Twitter, ils ont changé quatre fois l'horaire du vol aller et on a passé une nuit sans dormir. Les conditions d'hébergement sont indigentes. L'hôtel est bourré d'humidité, les draps sont dégueulasses, on mange de la nourriture de rat et on apprend maintenant qu'on n'a pas d'avion pour rentrer. C'est n'importe quoi. »


L'ambiance n'est donc pas au beau fixe, d'autant plus que le Xeneize doit jouer un match important contre Quilmes samedi. Selon le club, les hommes de Falcioni devraient cependant pouvoir s'envoler pour le pays ce soir.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 18 minutes Zlatan aide le LA Galaxy à stopper sa mauvaise série
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Arbeloa prolonge au Real