Bobby Charlton encense Rooney

0 3
Wayne Rooney est monstrueux depuis le début de la saison.

Technique, puissant, vif, altruiste, efficace, le rouquin préféré de Manchester est éblouissant. Tellement que Sir Bobby Charlton, lui-même, ne peut que s'incliner devant les performances de l'attaquant de Manchester United.



«  Wayne Rooney a le potentiel pour être un grand joueur de United pendant encore une décennie. Personne ne sera plus heureux que moi s'il bat mon record (247 buts pour United, ndlr). C'est un garçon très attentif et à l'écoute. Quand je lui parle il prend toujours ce que je lui dis en considération. Wayne est un joueur fantastique et réussira des choses qu'aucun autre joueur ne sera jamais capable de réaliser » , a déclaré la légende de United, rapporte givemefootball.com.



Avec 153 buts pour MU à moins de 26 ans Wonder Wayne est bien parti effacer pour sir Bobby des tablettes. Tout ça grâce à ses implants.


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dire qu'il vient de la ville de Liverpool et qu'il peut devenir une légende d'United comme quoi lol
En même temps, en tant que garçon de Everton ça ne pourrait que lui faire plaisir, pourvu qu'il en plante un maximum contre Liverpool...
"Wonder Wayne est bien parti effacer pour sir Bobby des tablettes"??????
Je reformule, "Wonder Wayne est bien parti POUR effacer sir Bobby des tablettes". C'est mieux comme ça je pense...
Encore jeune, il a largement le temps pour pouvoir établir un record Wayne Rooney
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3