En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Boban prend parti pour l’Inter

La légende du Milan AC, Zvonimir Boban s’est distingué en parlant du Derby della Madonnina. Ce week-end verra l’Inter et le Milan s'affonter et logiquement le Croate a décidé d'apporter son soutien à...l’Inter.

L’ancien joueur du Dinamo Zagreb a expliqué pourquoi il vote pour les Nerazzurri plutôt que pour son cher Milan : « Je vois le Milan AC en bonne forme, mais je vois bien l’Inter l’emporter. Après avec le niveau qu’ont les deux clubs, tout est possible. »

Le joueur au bandana livre également son pronostic sur la feuille de match: « Diego Forlan est un joueur extraordinaire. Mais dimanche je vois bien débuter Milito et Pazzini qui sont en forme en ce moment. »


C'est bon, Boban est prêt pour faire de la télé. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7