Boban prend parti pour l’Inter

0 7
La légende du Milan AC, Zvonimir Boban s’est distingué en parlant du Derby della Madonnina. Ce week-end verra l’Inter et le Milan s'affonter et logiquement le Croate a décidé d'apporter son soutien à...l’Inter.

L’ancien joueur du Dinamo Zagreb a expliqué pourquoi il vote pour les Nerazzurri plutôt que pour son cher Milan : « Je vois le Milan AC en bonne forme, mais je vois bien l’Inter l’emporter. Après avec le niveau qu’ont les deux clubs, tout est possible. »

Le joueur au bandana livre également son pronostic sur la feuille de match: « Diego Forlan est un joueur extraordinaire. Mais dimanche je vois bien débuter Milito et Pazzini qui sont en forme en ce moment. »

C'est bon, Boban est prêt pour faire de la télé. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quelqu'un sait me dire quel était ce maillot ? Un match de commémoration j'imagine mais si quelqu'un a plus de détails à me donner, ce serait très sympa !
C'est le maillot pour les 100 ans du club.DU coup il me semble que c'était en 1999-2000 (club fondé en 1899 comme l'OM et le Barça).
Che cazzo fai! Niveau : DHR
@Bakou9
Vu le sponsor et la tête de Boban, je doute que ce maillot a 12 ans. Je pense plutôt que c'était un match de Gala il y a 3-4 ans maximum
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7