En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Boateng vote pour Tevez

Modififié
Antonio Cassano étant out jusqu’à la fin de la saison, le Milan AC va devoir lui trouver un remplaçant lors du prochain mercato.

Adriano Galliani aurait déjà mis le grappin sur Maxi Lopez, l’attaquant de Catane. Néanmoins, du côté de Milanello, on rêve de quelqu’un d’autre. Et il suffit d’écouter les propos de Kevin-Prince Boateng pour le comprendre.

Interviewé aujourd’hui par le Corriere dello Sport, le milieu de terrain ghanéen est questionné sur l’éventuelle arrivée de Maxi Lopez au Milan AC. Voilà sa réponse : « Maxi qui ? Ah oui, je vois, c’est le blond. Je pensais à Maxi Rodriguez. Oui, Maxi Lopez est bon, il joue bien. Par contre, Tevez, lui, serait parfait pour le Milan AC. Il est rapide, il sait défendre et il est agressif. Je pense que San Siro rêverait d’un joueur comme lui. Mais ce n’est pas à moi de décider » .


Effectivement, ce n’est pas à lui. Mais sachant que Pato, Ibrahimovic, Seedorf et Robinho doivent tous penser la même chose, peut-être que Berlusconi, qui va reprendre les rennes du club, aura envie de faire plaisir à tout le monde pour fêter son retour.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20