Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Boateng victime de Neuer

Modififié
Manuel Neuer est tellement fort qu'il peut décider du sort de ses coéquipiers.

Avec la complicité d'une curieuse ligne de règlement de la Bundesliga, le portier du Bayern Munich a en effet contribué à une suspension plus longue que prévue pour son partenaire Jérôme Boateng. Explications. Contre Schalke, Boateng est expulsé pour une faute également sanctionnée d'un penalty. « Problème » , Manuel Neuer détourne la tentative de Choupo-Moting. La justice sportive allemande a ainsi estimé que le Bayern n'avait pas été assez durement sanctionné et infligé une suspension de trois rencontres (réduite à deux après appel des Bavarois) au défenseur allemand.

La Gazzetta dello Sport révèle même les mots du juge sportif Hans E. Lorenz à Boateng : « Peut-être que Neuer en a après toi. S'il n'avait pas arrêté le penalty, tu n'aurais manqué qu'une seule rencontre. » Une décision qui a évidemment fait beaucoup parler, et notamment le principal protagoniste Manuel Neuer : « J'espère que le tumulte provoqué par cette décision fera changer cette règle rapidement, parce qu'elle n'a pas vraiment de sens. »


Panique à venir pour les futurs coéquipiers de Copa Barry. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom