Boateng veut le brassard de la Mannschaft

Modififié
4 5
Jérôme Boateng et l'équipe nationale d'Allemagne, c'est une histoire d'amour qui a commencé à Moscou le 10 octobre 2009, avec un match contre la Russie comptant pour les qualifications au Mondial 2010.

Depuis, Jérôme et la Mannschaft sont - à peu de choses près - inséparables. Le robuste défenseur du Bayern Munich a en effet déjà été capé à 50 reprises. Et aujourd'hui, il aimerait bien rendre à l'Allemagne tout ce qu'elle lui a donné et devenir le capitaine de la Nationalmannschaft. « Ce serait un honneur sans égal que de devenir le premier joueur de couleur à porter le brassard de capitaine de l'équipe nationale. […] Ce serait également un signe » , a confié à SportBild le joueur d'origine ghanéenne.

Même s'il rêve d'entrer sur la pelouse avec, rappelons toutefois que Jérôme Boateng s'est déjà retrouvé avec le morceau de tissu sur le bras. C'était en août 2012, lors d'un match amical contre l'Argentine. Il l'avait récupéré des mains de Sami Khedira.

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 3
Il fait une WC et une saison monstrueuse.
Si c'est Lahm qui a pendant longtemps été plébiscité comme capitaine, ça aurait aussi pu être Schweinsteiger, c'est désormais le cas. Donc Boateng va encore devoir attendre un peu. Qu'il récidive davantage sa performance de la finale et personne ne s'y opposera.
Le titre...
Boateng répond juste a la question si il se voyait porter le brassard auquel il répond avec beaucoup d'humilité
"Ce serait également un signe "

J'ai lu "Ce serait également un SINGE".
Pauvre de moi , je vais de ce pas me dénoncer à SOS Racisme, la LICRA et me re-mater l'intégrale d'AMISTAD.
derIngenieur Niveau : CFA
Message posté par 44fcn
Le titre...
Boateng répond juste a la question si il se voyait porter le brassard auquel il répond avec beaucoup d'humilité


Oui. Ou sinon, autant y aller a fond:
"Boateng veut piquer le brassard a Lahm"
"Boateng veut que le brassard aille a un noir"

Voila comment on génére des clicks ! Et c'est pas beaucoup plus mentir que vous ne le faites déja SoFoot !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5