Boateng va s'entraîner avec le Milan AC

Modififié
7 15
Qui revoilà ?

Joueur du Milan AC de 2010 à 2013, Kevin-Prince Boateng va retrouver le chemin de Milanello dès ce jeudi. En effet, le Ghanéen a obtenu l'autorisation de Schalke, à qui il appartient toujours de s'entraîner avec ses ex-coéquipiers rossoneri. Écarté du groupe des Königsblauen depuis la fin de la saison dernière, Boateng n'avait pas réussi cet été à trouver de point de chute malgré des touches avec le Sporting Portugal. Il devra en revanche attendre le mois de janvier pour être éventuellement racheté par le Milan et retrouver pleinement la compétition.

D'ici là, KPB pourra passer le temps avec sa compagne milanaise, Melissa Satta. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Milan_forza18 Niveau : CFA
Si il pouvait signer gratuit se serait le top
Super joueur quand il était chez nous
Un tantinet anarchique, tactiquement parlant, quand même!
On a pas du voir le même choisir.
OUI, il a eu quelques coups de GÉNIE, mais ça s'arrête là, c'est un retour en arrière de reprendre un tel joueur.
JuanSchiaffino Niveau : National
il avait un gros impact physique quand il jouait au milieu. Pas de sa faute si Allegri "the genius" à trouvé en lui "les qualités nécessaires" d'un numéro 10. (il a finit par jouer continuellement derrière les attaquants, oui, oui; double parenthèse: alors qu'il y'avait Ronaldinho et Seedorf dans l'effectif: oui oui, cest possible avec Allegri).

bref bref, pour l'instant il va seulement s'entrainer avec l'équipe. Mais dans le cas ou il signerait (gratuitement) je crois qu'il pourrait peut etre apporter un peu de dynamisme à un milieu de terrain amorphe, qui semble bien trop souvent sous kétamine.
Huntelaar Niveau : CFA2
Oui prenez le, Schalke vous l'offre volontairement.

Ce tocard.
J'espère qu'ils ne vont pas le racheter, faut arrêter un peu avec cette politique de recrutement, Milan n'est pas une poubelle ou un usine de recyclage bordel. Si on veut retrouver un peu du lustre d'antan, il faut que les joueurs prient pour qu'ils soient demandés au mercato, pas l'inverse.
Près des cimes... Niveau : CFA2
Bon, puisque personne ne se dévoue...
Mais évidemment qu'on la connait.
Elle est archi-bonne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 15