Boateng se prend pour Michael Jackson

Modififié
0 1
Kevin-Prince Boateng a sûrement dû s'écouter un petit Beat It, pour se motiver avant de défier Brescia. Ça a marché : après seulement trois minutes, le Ghanéen a frappé en inscrivant son premier but sous le maillot rossonero.



Il ne s'en cache pas : Boateng est un immense fan du défunt (disent-ils) Roi de la Pop. Ses coéquipiers lui avaient même demandé d'exécuter un moonwalk s'il marquait. Mais KPB s'est dégonflé, et n'a fait qu'un salto arrière. Petit joueur.


« Kevin est toujours en train de danser dans les vestiaires » témoigne son coéquipier Thiago Silva dans la Gazzetta dello Sport. Et les pas de danse sont souvent les mêmes : ceux de son idole, Michael Jackson. Mario Yepes confirme : « Kévin adore chanter, il a d'ailleurs une très belle voix. Il adore Michael Jackson et l'imite très bien » . A Star is born?



Le joueur a même poussé le vice un peu plus loin en baptisant son fils Jermaine-Prince. Tant qu'il ne met pas des chaussures vernies pour les matches du Milan AC, ça ira.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Va faire un moonwalk en crampons! C'est le jardinier de San Siro qui va faire la gueule!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
City fait la fête
0 1