1. // Sélections
  2. //

Boateng prend sa retraite internationale

Modififié
25 7
Dans la vie, il y a deux groupes de personnes. Ceux qui se font chier à attendre leurs 60 ans pour partir à la retraite, et il y a Kevin-Prince Boateng.

D’après un communiqué de l’association ghanéenne de football, le milieu offensif du Milan AC a décidé de prendre sa retraite internationale à seulement 24 ans, estimant que cela était plus sage pour sa santé physique : « Le joueur a expliqué que, pour se maintenir à un très au niveau, en bonne santé et sans blessures, il était obligé de laisser de côté l’équipe nationale du Ghana, après avoir consulté sa famille ainsi que de nombreux médecins » .

Dommage, on ne verra plus de confrontation Boateng-Boateng en équipe nationale.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ouais, ben ouais, ah bon.
Et dire qu'il l'avait commencée l'an dernier sa carrière internationale... peut-être que jouer pour un pays dans lequel il n'a jamais mis les pieds ne le motive pas tant que ça après tout...
c con pour le ghana ça...

enfin bon il dit ça mais dans 6 mois il dira le contraire...
WTF ?

IL est con! Putain d'influence de Zlatan, KPB, t'as que 24ans merde !
Et hop, juste avant la CAN de janvier prochain.

Magnifique timing.
Il doit regretter d'avoir refusé l'equipe d'Allemagne!
pazzzo_bianconero Niveau : District
je pense que c'est du a la pression des dirigeants qui ne veulent pas risquer de perdre un autre titulaire aprés l'accident de cassano...et franchement vu le niveau des équipes présentes pour cette CAN, ca risque de tacler sévére
Encore un qui va faire les yeux doux à sa sélection nationale si elle se qualifie pour la CDM 2014..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
25 7