Boateng pas traumatisé par sa chute

Modififié
6 9
La chute de Jérôme Boateng face à Messi en demi-finale de Ligue des champions était devenue l'un des sujets de moqueries principaux des twittos, parfois un brin sévères.

Mais Jérôme Boateng n'est absolument pas marqué par ce qui lui est arrivé, comme il l'a prouvé lors d'une interview pour la chaîne ESPN. Le défenseur du Bayern Munich, plein de lucidité, y affirme : « J'ai même ri de moi-même. Quand on tombe, qu'on glisse et que cela termine en but, c'est normal. Ces choses-là arrivent et cela arrivera à d'autres joueurs. Tu es mal, tu es un défenseur, mais ça ne va pas te tuer. » Il en a également profité pour confier que pour lui, Messi était « le meilleur joueur du monde » .

Reste à savoir s'il le pense réellement ou s'il s'agit encore d'une version plus light du fameux syndrome de Stockholm. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un argentin qui fait l'amour à un ghanéen naturalisé allemand sur une terre catalane. C'est beau la mondialisation !
Beau joueur
On en a fait des tonnes sur cette chute alors qu'il se laisse surtout tomber, après avoir constaté que de toutes façons il s'était fait casser un rein et que plutôt que de risquer un rattrapage qui aurait pu occasionner une blessure, valait mieux aller goûter l'herbe.
Hasta_Siempre Niveau : DHR
Le mec s'est quand même fait tatouer le ballon de la Champion's league au niveau du coude
6 9