En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Boateng, pas prophète en son pays

Modififié
Kevin Prince Boateng a marqué un but magnifique hier lors du match Milan AC-Barça, pourtant cela n'a pas fait kiffer tout le monde au Ghana, son pays d'origine.

Le Boa, nouvelle coqueluche de San Siro, avait annoncé sa retraite internationale le 4 novembre dernier à seulement 24 ans, prétextant de ne pas pouvoir se consacrer à la fois à sa carrière en club et en sélection. Du coup, au pays, on lui reproche de s'être servi de l'équipe nationale comme d'un tremplin pour sa carrière.

Rapide rappel des faits: en juin 2010, Boateng, né à Berlin, qui pensait sans doute ne jamais pouvoir jouer pour la Mannschaft, avait accepté la convocation des Black Stars. Faute de grives, on mange du merle. Dans la foulée d'une très bonne coupe du monde, le milieu de terrain surtatoué signe au Milan AC.

Avec l' "affaire" Boateng, les gratte-papiers ghanéens ont récemment stigmatisé le manque d'implication des joueurs binationaux nés à l'étranger et leur choix par défaut de la sélection.


Comme quoi il n'y a pas qu'en France qu'on a des problèmes avec l'identité nationale. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur