En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Boateng : « Messi et Ronaldo peuvent te détruire »

Modififié
Messi et Ronaldo, ces sadiques.

Jérôme Boateng est certainement un grand défenseur, mais, dans une chronique accordée au Player’s Tribune, il n'a pas hésité à reconnaître ses difficultés face aux deux rivaux, mais également face aux grands attaquants de manière générale.

« Avec Ronaldo ou Messi, quelle que soit l’option choisie, c’est difficile s’ils viennent vers vous avec de l’espace. Ils sont rapides. Neymar et Messi sont bas sur le terrain et peuvent se tourner rapidement, donc c’est difficile pour les défenseurs comme moi, qui sont grands. Ronaldo a la taille, mais il est aussi rapide, fort et bon de la tête... Vous ne pouvez pas être feignant avec ces joueurs, car ils vont gagner et marquer. Plus que de la vitesse ou de la technique, en tant que défenseur, il faut de la confiance. Ronaldo, Messi, Suárez, Neymar… Ils peuvent sentir votre peur d’aller au duel avec eux. Une bouffée et ils vous détruisent. »


Ou ils t'envoient récupérer tes reins au sol d'un simple crochet ? LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 17 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 31 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59