Boateng, le foot, le sexe

Modififié
3 0
Kevin-Prince Boateng n’hésite pas à se livrer.

Depuis quelques semaines, le Ghanéen du Milan AC est en couple avec la belle Melissa Satta, qui n’en est pas à sa première conquête parmi les joueurs de foot. Or, visiblement, cette nouvelle relation donne des ailes à Boateng, qui n’hésite pas à s’exprimer dans les médias et à faire des comparaisons assez mystiques. « Marquer un but, c’est trop beau. Quand je marque, je deviens fou. C’est une émotion aussi grande que lorsque je fais l’amour, c’est un moment unique » a-t-il affirmé dans une interview à Milan Channel.

Boateng, qui se définit ensuite comme quelqu’un « d’explosif » (on ne veut pas savoir à quoi il fait allusion), parle également des plus beaux buts qu’il a inscrit cette saison. Sans faire de comparaisons, ce coup-ci. « Le but contre Borisov vaut 8,5, le premier contre Lecce 7. Mais pour celui au Barça, je m’offre un beau 10. Je ne veux pas passer pour quelqu’un d'arrogant, mais c’était vraiment un but magnifique » a-t-il assuré.

L’histoire ne dit pas si KPB se donne également des notes pour ses performances au lit. Filou, va.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 0