En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg/Bayern (4-1)

Boateng exige une réaction du Bayern

Modififié
Pour sa première défaite de la saison, le Bayern a fait les choses en grand.

En déplacement chez les Loups de Wolfsburg pour la reprise du championnat, le géant bavarois est reparti chez lui la queue entre les jambes et 4 buts dans le buffet. Pour Boateng, dont les propos ont été repris sur le site du club munichois, son équipe va devoir apprendre de sa défaite pour rebondir rapidement. « Ce qui nous est arrivé peut être bénéfique, si cela sert à nous réveiller. Nous ne pouvons pas nous permettre de livrer de telles performances. » Le défenseur central en a profité pour pointer les manques du Bayern. « Nous n'avons pas été assez agressifs, et nous avons rendu la balle beaucoup trop facilement. Nous devons nous remettre en question. »


La défaite, pire gueule de bois que la bière. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18