En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Boateng et les dangers de la célébrité

Modififié
Désigné espoir du football mondial alors qu'il n'avait pas encore les épaules assez solides, Kevin-Prince Boateng s’est longtemps perdu.

Après de longues années de « craquage » , le Ghanéen a retrouvé son football et s’est retrouvé lui-même, depuis son arrivée à Las Palmas cet été. Dans un entretien à Marca, le milieu de terrain reconnaît avoir eu du mal à gérer cette célébrité arrivée trop tôt : « Pour moi, c’était impossible. D’un jour à l’autre, tu as tellement d’argent que tu peux tout acheter. » KPB révèle que son succès et l’argent qui va avec se sont avérés dangereux pour lui : « En deux années, tout mon argent passait dans les voitures, les montres, les chaussures, les discothèques, les restaurants et les amis qui, en réalité, ne l’étaient pas. Pour un gamin comme moi, qui a grandi dans un quartier pauvre, sans argent, c’était dangereux. »


« I’m just fighting temptation, gotta get more control. » MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9