En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Boateng et la menace terroriste

Jérôme Boateng n'est pas rassuré.

À deux jours du début de l'Euro, le défenseur de la Mannschaft, présent sur la pelouse du Stade de France lors des attentats du 13 novembre, a annoncé qu'il ne laissera pas ses proches venir au stade lors de la compétition. « Ma famille et mes enfants ne viendront pas au stade. Le risque est pour moi tout simplement trop important » , a-t-il déclaré dans les colonnes de Sport Bild.


« C'est bien sûr dommage qu'on soit confronté à une telle question. Mais ces derniers temps, trop de choses se sont passées et font réfléchir. En ce qui me concerne, durant l'Euro, je veux me concentrer uniquement sur le football et je me sens tout simplement mieux si ma famille n'est pas au stade » , s'est désolé le défenseur allemand.

Les Allemands retrouveront le stade de France dans le 16 juin, pour leur 2e match face à la Pologne. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17