1. // Euro 2016
  2. //

Boateng et la menace terroriste

1 19
Jérôme Boateng n'est pas rassuré.

À deux jours du début de l'Euro, le défenseur de la Mannschaft, présent sur la pelouse du Stade de France lors des attentats du 13 novembre, a annoncé qu'il ne laissera pas ses proches venir au stade lors de la compétition. « Ma famille et mes enfants ne viendront pas au stade. Le risque est pour moi tout simplement trop important » , a-t-il déclaré dans les colonnes de Sport Bild.


« C'est bien sûr dommage qu'on soit confronté à une telle question. Mais ces derniers temps, trop de choses se sont passées et font réfléchir. En ce qui me concerne, durant l'Euro, je veux me concentrer uniquement sur le football et je me sens tout simplement mieux si ma famille n'est pas au stade » , s'est désolé le défenseur allemand.

Les Allemands retrouveront le stade de France dans le 16 juin, pour leur 2e match face à la Pologne. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

La tristesse de cette déclaration...
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Bon.. Je suppose qu'il a été interrogé par le/la journaliste et il a parfaitement le droit d'avoir peur pour ses proches. Cependant, sa réaction est dangereuse parce qu'il sait pertinemment que ce genre de phrase, venant d'un pro, va avoir un impact négatif et que ça ne peut que créer davantage de problèmes. A trop dramatiser sur un danger potentiel - qui a toujours existé - on va le créer tout seul.
Strapontin21 Niveau : DHR
Tout ça pour pouvoir se la couler douce.. Malin..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 19