1. // Euro 2016
  2. //

Boateng encore marqué par le 13 novembre

Modififié
0 14
C'était il y a bientôt 7 mois et pourtant, c'est encore dans toutes les mémoires.

Le 13 novembre dernier, soir des terribles attentats qui ont frappé Paris, Jérôme Boateng disputait la rencontre France-Allemagne au Stade de France, où des kamikazes se sont fait exploser. Le joueur du Bayern Munich est encore visiblement marqué par cette sombre soirée.

Dans un entretien accordé au quotidien Bild, l'Allemand confie que sa famille ne viendra pas au stade durant l'Euro. «  Ma famille et mes enfants n'iront pas au stade. Le risque est tout simplement trop grand.  »

Le joueur affirme qu'il regrette cette décision, mais qu'elle est inéluctable : « D'un côté, c'est vraiment triste qu'on doive se prononcer sur des thèmes pareils. D'un autre, trop de choses se sont passées et on doit y penser. »

L'Allemagne débutera l'Euro dimanche 12 juin contre l'Ukraine à Lille, avant d'affronter la Pologne au Stade de France le 16 juin et l'Irlande du Nord au Parc des Princes le 21 juin. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je pense qu'au contraire aux stades il n'y aura pas un seul problème! En revanche autour des stades, et dans les fan zones...
Max_Payne Niveau : CFA
Note : 2
Les stagiaires, lisez juste votre propre site quoi...
Même brève hier, avec la même photo : http://www.sofoot.com/boateng-et-la-men … 23598.html
Elle est déjà passée cette brève.
Je réitère donc mon commentaire :

Quelle tristesse que l'on en soit arrivé au point que les footballeurs disent à leur familles de ne pas venir au stade... Compréhensible, mais tellement triste.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14